top of page

CHOISISSEZ CI-DESSOUS POUR LE TYPE DE DRONE QUE VOUS VOULEZ !


LIBRE
DRONE
BOUTIQUE

 




DES DRONES GRATUITS SERONT
LISTE ICI JUSTE POUR VOUS.

L'EXPÉDITION SERA PAYÉE PAR
NOUS EN CADEAU.

S'il y a un drone GRATUIT en ce moment. Il sera affiché ci-dessous. 

Aucun article

 

Contrat d'achat et politique de retour :

Tous les achats effectués dans le magasin de drones sont définitifs. Ce que vous achetez ici peut être neuf ou d'occasion. Aucun retour n'est effectué sur tout ce qui est acheté dans le magasin. Si vous souhaitez le revendre sur Ebay ou d'autres points de vente, vous êtes libre de le faire. La raison pour laquelle les achats sont définitifs est que lorsque nous vendons des drones DJI, les gens font toutes sortes de réclamations pour essayer de retourner un article écrasé. Leur drone a volé dans un arbre, etc. Tous les articles sont fonctionnels et sont vendus "tels quels". Tout objet vendu devient votre propriété. Tout membre contestant un achat via Paypal verra son droit d'achat en magasin révoqué.  Quiconque harcèle Justin pour obtenir un drone gratuit ne sera pas éligible pour recevoir un drone gratuit.

Expédition de retour

Nous ne couvrons pas les frais de retour. 

 

Réclamations de colis perdus

Si vous n'avez pas reçu votre commande et que vous pensez que votre colis peut être perdu, veuillez nous contacter. Si votre colis est en fait perdu, vous devrez contacter USPS. Avant de pouvoir déposer une réclamation pour un colis perdu, nous devons accorder au service postal américain le temps total alloué à la livraison. Le calendrier de suivi des colis perdus : USPS Express Mail - 13 jours ouvrables à compter du jour où la commande a été expédiée USPS Priority Mail - 14 jours ouvrables à compter du jour où la commande a été expédiée USPS First Class Mail - 21 jours ouvrables à compter du jour où la commande a été expédiée .*Veuillez ne pas ouvrir de réclamation PayPal. Cela retardera encore plus le processus.

 

Crash Policy : vous le plantez. Vous devrez le réparer. 

Nous n'avons aucun contrôle sur vos capacités d'assemblage ou de vol. Nous avons testé chaque avion pour nous assurer qu'il vole.  Si/quand vous plantez le produitne sera couvert par aucune garantie, sauf indication contraire de Drone Camps. Le propriétaire est soumis aux coûts associés à tout accident ou dommage. 

 

En achetant, vous acceptez également l'accord suivant :

Toute personne achetant un drone de plus de 0,5 lb sur le site Web de Drone Camps RC www.dronecamps.com est seule responsable de tout processus d'enregistrement concernant la FAA. Veuillez visiter www.faa.gov pour les informations d'inscription. L'acheteur s'engage également à un fonctionnement sûr dans le cadre des lois et réglementations locales concernant le fonctionnement des UAS dans l'espace aérien de la FAA. Drone Camps RC n'est en aucun cas responsable des actions en justice, des sanctions, des blessures corporelles de soi-même ou d'autrui, des amendes, des frais, des incendies, des troubles publics ou des dommages matériels survenus à l'acheteur ou à d'autres parties liés à l'utilisation de tout article acheté sur www.dronecamps.com - L'acheteur assume l'entière responsabilité légale et personnelle pendant le fonctionnement de son drone. Justin Davis ou Drone Camps RC ne sont pas responsables de mes actions ou actions en justice concernant tout article acheté sur ce site Web. 

 

 

bottom of page

CHOOSE BELOW FOR THE TYPE OF DRONE YOU WANT!


FREE
DRONE
STORE

 




FREE DRONES WILL BE
LISTED HERE JUST FOR YOU.

SHIPPING WILL BE PAID BY
US AS A GIFT.

If there is a FREE Drone at the moment. It will be shown below. 

No product

 

Purchase agreement and returns policy :

Any purchases made in the drone store are final. What you are buying here may be used or new. No returns are made on anything bought in the store. If you wish to resell it on Ebay or other outlets you are free to do so. The reason purchases are final is becuase when we sold DJI drones people would make all kinds of claims to try and return a crashed item. Their drone flew into a tree etc. All items are functional and are sold "as is". Any item that is sold becomes your property. Any member disputing a purchase though Paypal will have his or her store purchasing eligibility revoked.  Anyone harassing Justin about getting a free drone will not be eligible to receive a free drone.

Return Shipping

We do not cover return shipping. 

 

Lost Package Claims

If you have not received your order, and feel your package may be lost, please contact us. If your package is in fact lost you will need to contact USPS. Before we can file a claim for a lost package, we must allow the U.S. Postal Service the full time allotted for delivery. The timetable for tracing lost packages: USPS Express Mail - 13 business days from the day the order was shipped USPS Priority Mail - 14 business days from the day the order was shipped USPS First Class Mail - 21 business days from the day the order was shipped. *Please do not open a PayPal claim. This will further delay the process.

 

Crash Policy: You crash it. You'll have to fix it. 

We have no control over your assembly or flying abilities. We have test flown each aircraft to ensure it flies.  If/when you crash the product will not be covered under any warranty unless specified by Drone Camps. Owner is subject to costs associated with any crashes or damages. 

 

By purchasing you also agree to the following agreement:

Any person purchasing a drone more than .5 lbs off the Drone Camps RC website www.dronecamps.com is soley responsible for any registration process regarding the FAA. Please visit www.faa.gov for registration information. Buyer is also agreeing to safe operation within the local laws and regulations regarding UAS operation in FAA airspace. Drone Camps RC is in no way responsible for any legal actions, penalties, personal injury of self or others, fines, fees, fires, public disturbance, or property damages occuring to the buyer or other parties related to the use of any item purchased on www.dronecamps.com - Buyer takes full legal and personal responsibility during operation of their drone. Justin Davis or Drone Camps RC is not responsible for my actions or legal actions regarding any item(s) purchased from this website.